Executive Diploma in Management (EDM)
Diplôme Exécutif en Management (DEM)
This program is for degree holders or equivalent who wish to develop executive expertise in modern managerial practice. The course covers critical contemporary issues facing managers and executives, providing in-depth knowledge and advanced skills in areas such as the application of artificial intelligence (AI) in management practice, recent legal framework such as privacy legislations and employment law. Participants have the option to specialize in Marketing or Human Resource Management. Participants will study the following courses, including an end-of-program applied project.
MARKETING PATHWAY
Managing Today
Financial Planning
Artificial Intelligence in Management
Employability & Skills Workshops
Marketing & Consumer Behaviour
Modern Sales Techniques
Data Protection and Privacy Law
Research Methods
Marketing Project (10000 words)
HUMAN RESOURCE MANAGEMENT PATHWAY
Managing Today
Financial Planning
Artificial Intelligence in Management
Employability & Skills Workshops
Human Resource Management
Training & Development
Employment Law
Research Methods
Human Resource Management Project (10000 words)
Entry requirement: An undergraduate degree in any discipline.
Assessment: comprises a combination of coursework, in-class tests, exams and projects.
Length of programme: 36 weeks
Careers after the programme: Administration officers, HR officers, and Finance workers in the public or private sectors; further postgraduate education.
Fees: $3500 (Home) $6750 (Studying Virtually from Abroad)
*All prices in Canadian dollars
Ce programme s’adresse aux titulaires d’un diplôme de licence ou équivalent qui souhaitent développer une expertise exécutive dans les pratiques managériales modernes. Le cours couvre les problèmes contemporains critiques auxquels sont confrontés les managers et les dirigeants, fournissant des connaissances approfondies et des compétences avancées dans des domaines tels que l’application de l’intelligence artificielle (IA) dans les pratiques de gestion, le cadre juridique récent tel que les législations sur la protection de la vie privée et le droit du travail. Les participants ont la possibilité de se spécialiser en marketing ou en gestion des ressources humaines. Les participants étudieront les cours suivants, y compris un projet appliqué de fin de programme.
PARCOURS MARKETING
La Gestion aujourd’hui
Planification financière
Intelligence Artificielle en Gestion
Ateliers sur l’employabilité et les compétences
Marketing et comportement du consommateur
Techniques de vente modernes
Loi sur la protection des données et la vie privée
Méthodes de recherche
Projet marketing (10 000 mots)
PARCOURS DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
La Gestion aujourd’hui
Planification financière
Intelligence Artificielle en Gestion
Ateliers sur l’employabilité et les compétences
Gestion des ressources humaines
Formation & Développement
Droit du Travail
Méthodes de recherche
Projet de gestion des ressources humaines (10 000 mots)
Conditions d’entrée : Un diplôme de licence ou équivalent dans toute discipline.
Évaluation : comprend une combinaison de cours, des tests en classe, d’examens et de projets.
Durée du programme : 36 semaines
Carrières après le programme : Administrateurs, agents du personnel, agents financiers dans les secteurs public ou privé ; consultants ; poursuite des études postuniversitaires.
Frais : 3 500 $ (à domicile) ; 6750 $ (Étudiants qui étudient en ligne depuis l’étranger)
*Tous les prix sont en dollars canadiens
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